| Yop | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nico Membre de BK
Nombre de messages : 636 Age : 34 Instrument(s) : Guitare - Chant Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Yop Sam 28 Avr - 23:43 | |
| Ouais mais au moins...il respecte la regle pour etre prof !!! Critiquer les autres alors qu'on est pas mieux soit meme....ralala
Mais non May je déconneuh !
Continu a nous faire coucou de temps en temps lol !
Mais dit moi,...l'école te monte -t-elle a la tete ??? | |
|
| |
Acid Pote de longue date !
Nombre de messages : 96 Age : 34 Lieu d'habitation : In a yellow submarine Instrument(s) : Guitare + slide guitar + harmonica Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Yop Dim 29 Avr - 21:36 | |
| Aussi dans l'acueil, vous mettez concert dans 40 jours on vouz y attends. Y a une liason mais vous prend un "s". Chuis deja dehors. Oh oui, les cours me monte a la tete mais pas dans le bon sens. Pas du tout, j'en ai marre. | |
|
| |
Daweed Membre de BK
Nombre de messages : 591 Age : 35 Lieu d'habitation : La tête dans les étoiles Instrument(s) : Basse Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Yop Dim 29 Avr - 23:16 | |
| Ah ouais, Jsuis une merde comment j'ai pu écrire sa???? Bon pour ma défence, c'est normal, l'autre jours mon prof de français ma dit que je faisais des fautes comme si j'étais en primaire, | |
|
| |
Nico Membre de BK
Nombre de messages : 636 Age : 34 Instrument(s) : Guitare - Chant Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Yop Lun 30 Avr - 16:43 | |
| Ah ouais mdr !!! Dis donc tu te défends rudement bien !!! Mes félicitations !
Tant que tu joue bien sur ta basse...le reste...on s'en fou !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 96 Age : 34 Lieu d'habitation : In a yellow submarine Instrument(s) : Guitare + slide guitar + harmonica Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Yop Mer 2 Mai - 15:03 | |
| Tout à fait d'accord sauf que "fou" prends un s à la fin fous. Niark niark _Non le prof' a encore frapper, cachons-nous sous les tables! | |
|
| |
Daweed Membre de BK
Nombre de messages : 591 Age : 35 Lieu d'habitation : La tête dans les étoiles Instrument(s) : Basse Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Yop Mer 2 Mai - 19:06 | |
| Hum...
Je trouve rien d'autre à dire. Franchement là, hum... | |
|
| |
| Sujet: Re: Yop Mer 2 Mai - 19:29 | |
| Et en plus tu n'as pas fais de faute. Zut ca va plus du tout. En tout cas heuresmen que tu n'as pas vu mon délire sur le tcht aujourd'hui.^^ Pour moi, faut pas s'inquiéter, je dois faire un comentaire pour demain et plein de truc qui me prennent tete. J'ai perdu un boulon quelque part sous mes cheveux, ca a deregle quleuqes trucs, tant pis. | |
|
| |
Daweed Membre de BK
| Sujet: Re: Yop Mer 2 Mai - 19:36 | |
| Jsuis un pro quand même quand je veux!!!! pas mal, 7 fautes au moin dans ton dernier message!!! - Citation :
- En tout cas heuresmen que tu n'as pas vu mon délire sur le tcht aujourd'hui.^^
J'ai les moyens de le voire, et je te rassure, c'est ce que j'ai fais, et suite à ça, je dis encore une fois hum... | |
|
| |
| Sujet: Re: Yop Sam 5 Mai - 23:27 | |
| | |
|
| |
Nico Membre de BK
| Sujet: Re: Yop Dim 6 Mai - 13:01 | |
| | |
|
| |
Damien Membre de Trip de Roots
Nombre de messages : 92 Age : 35 Lieu d'habitation : la haut sur la montagne Instrument(s) : piano (mai aussi guimbarde, marteau, casserole, et table de cuisine) Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Yop Dim 6 Mai - 22:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Yop Mar 8 Mai - 16:40 | |
| | |
|
| |
Nico Membre de BK
| Sujet: Re: Yop Mar 8 Mai - 22:41 | |
| Bein écoute on saute personne justement...alors on saute...comme ca on peut dire qu'on saute.
Finte subtilement réfléchie...et mise en exécution...
CA MARCHE !
°vous ne serez plus jamais frustrés....amis !( fin...moins...pcq il faut encore le faire...hum....) | |
|
| |
| Sujet: Re: Yop Mer 9 Mai - 17:09 | |
| | |
|
| |
Damien Membre de Trip de Roots
Nombre de messages : 92 Age : 35 Lieu d'habitation : la haut sur la montagne Instrument(s) : piano (mai aussi guimbarde, marteau, casserole, et table de cuisine) Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Yop Jeu 10 Mai - 1:01 | |
| et le sssautage c une pratique sexuelle tres particuliere??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Yop Ven 11 Mai - 20:19 | |
| | |
|
| |
Max'mme Membre de BK
Nombre de messages : 471 Age : 34 Instrument(s) : Drums, Djembe, Guimbarde, ... Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Yop Sam 12 Mai - 2:11 | |
| Arggggggggggggggggggggh arrétez de ssauter à tord et à travers !!
Quand on saît que si tous les chnois ssautent en même temps, la terre change de trajectoire. On ne peut pas commencer à ssauter tous le temps !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Yop Sam 12 Mai - 23:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yop | |
| |
|
| |
| Yop | |
|