| Yop | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Acid Pote de longue date !
Nombre de messages : 96 Age : 34 Lieu d'habitation : In a yellow submarine Instrument(s) : Guitare + slide guitar + harmonica Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Yop Ven 2 Mar - 21:24 | |
| Hello Je suis may' ancien de neuch' maintenant parti mais qui reveindra. Surtout que ce forum me fait encore un lien avec Neuchatel que je ne quitterais vraiment jamais. *Sanglot partout*^^ Bijour a tous. | |
|
| |
Max'mme Membre de BK
Nombre de messages : 471 Age : 34 Instrument(s) : Drums, Djembe, Guimbarde, ... Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Yop Ven 2 Mar - 21:32 | |
| Ahouuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!
Bienvenuuuuuuuue !!
Qu'est-ce que tu d'viens dans ton petit bled français ??
On veut les dernières nouvelles
*séche les larmes* | |
|
| |
Nombre de messages : 96 Age : 34 Lieu d'habitation : In a yellow submarine Instrument(s) : Guitare + slide guitar + harmonica Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Yop Ven 2 Mar - 21:38 | |
| Morf ca marche parce qu'il faut quoique cette semaine j'ai rien fait mais voila. Sinon les gens du lycee sont bien sympas, etranges comme il le faut, les trips circulent que s'en ai un plaisir.
Bref ca peut aller comme meme.
Et vous??? | |
|
| |
Max'mme Membre de BK
Nombre de messages : 471 Age : 34 Instrument(s) : Drums, Djembe, Guimbarde, ... Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Yop Ven 2 Mar - 21:42 | |
| Nous ça va...
Moi je continue dans ma classe sympa.
Et sinon , il y a les répètes p'tit moment de bonnheur ('fin surtout quand on avance vraimment)
le temps filent à toute vitesse... Et l'école passe vraimment à côté ! Je prends pas le temps de bosser pour elle XD Enfin voilà !
La vie normale.......... | |
|
| |
| Sujet: Re: Yop Ven 2 Mar - 21:46 | |
| Non la cette semaine j'ai eu les bacs blancs de bio et de fra (4H penche sur p***** de copie) et puis apres plus rien, mais la semaine prochaine, cette fois je m'y mets, faut pas trop pousser le bouchon.
Mais si ca va, alors tout va et comme on dit
C'est deja mieux que si c'etait moins bien.
C'ets profond.^^ | |
|
| |
Nico Membre de BK
Nombre de messages : 636 Age : 34 Instrument(s) : Guitare - Chant Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Yop Ven 2 Mar - 22:01 | |
| On sent que la déprime hante nos jeunes corps PUCEAU !!!! PUTAIN ! Bon...c'est la dérime générale ===> boire un tit verre pour le moral !
Dernière édition par le Sam 3 Mar - 14:12, édité 1 fois | |
|
| |
Daweed Membre de BK
Nombre de messages : 591 Age : 35 Lieu d'habitation : La tête dans les étoiles Instrument(s) : Basse Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: c'est le moment Ven 2 Mar - 22:10 | |
| Hey mais salut, t'es encore en vie Yeah!!!!!! C'est le moment que tu commence à écrire un peu | |
|
| |
Max'mme Membre de BK
| Sujet: Re: Yop Sam 3 Mar - 2:40 | |
| Daweed et son franc parler !!!
C'est vrai qu0il a mit du temps ! Mais, je lui ai envoyé un ch'ti mail^^
D'ailleur je l'ai envoyé a tous les membres qui ont jamais posté... On verra si ça porte ces fruits !! | |
|
| |
Daweed Membre de BK
Nombre de messages : 591 Age : 35 Lieu d'habitation : La tête dans les étoiles Instrument(s) : Basse Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: bonne idée Dim 4 Mar - 15:27 | |
| Bonne idée, Parce que y en a des qui sont tellement pas venus sur le forum qu'y ont meme pas ressut le message de bienvenu. Les mails tu les a envoyer par la Newsletter, ou bien tu les a fait un à un | |
|
| |
Max'mme Membre de BK
| Sujet: Re: Yop Dim 4 Mar - 22:39 | |
| Un à un... Sinon tu l'aurais réçut :P
Ca ma permit de les personnaliser^^ | |
|
| |
Daweed Membre de BK
| Sujet: yeah Dim 4 Mar - 23:07 | |
| Yeah, bein t'as bien du t'amusé C'est vrai que je l'aurai ressut mais comme l'addresse que j'ai mise j'y vais presque jamais bein vooila quoi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Yop Mar 27 Mar - 22:35 | |
| Voila comme quoi qui dirait rien du tout.
Ca c'etait un message pour rien dire, juste pour rien dire maintenant et apres demain pourquoi commme meme enfin les fleurs sont violettes et les oiseux jaunes, c'est vrai mais que les mardi 23 du mois, sinon ils sont bleus avec des paillettes.
POM POM | |
|
| |
Nico Membre de BK
Nombre de messages : 636 Age : 34 Instrument(s) : Guitare - Chant Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Yop Mer 28 Mar - 13:13 | |
| Toi aussi tu t'es mis a la cok ? Bienvenu moussaillon des flots trankils et qui t'emmerdent pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Yop Jeu 29 Mar - 20:40 | |
| mais non mais maisnon, tout de suite les rogues.
Enfin cetait pas mal ce que tu as dit la, c'est tres poetique. | |
|
| |
Nico Membre de BK
| Sujet: Re: Yop Ven 30 Mar - 13:08 | |
| Ptdr ôôôôôôôôh merci a toi ! Tu crois que c'est pourquoi que ce soit moi qui écrit les textes avec un talent pareille ! ! ! MDR Mais...au fait, je les met sur le site pour finir ou pas ? :S | |
|
| |
Daweed Membre de BK
| Sujet: Re: Yop Ven 30 Mar - 13:58 | |
| hey, mais salut mayeul, sa fait un bail au fait c'est quand la prochaine fois que tu viens à neuch désolé de pa avoir pu te voir la dernière fois Pour parler des textes, jpense que c'est mieux LA | |
|
| |
| Sujet: Re: Yop Lun 2 Avr - 17:30 | |
| Salut yep ca va. mais j'arrive pas a lire les textes c'est normals?? | |
|
| |
Nico Membre de BK
| Sujet: Re: Yop Lun 2 Avr - 19:33 | |
| Oui, c'est parce que c'est un lien qui t'ammene sur une page sur laquelle tu ne peux pas acceder ! Mais je t'enverrais tout ca par mail ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Yop Lun 23 Avr - 22:49 | |
| Oki merci pour les textes. Juste un truc: Ami de longue datte sous le pseudo, ca s'ecrit pas pluto date sinon c'est le fruit. Enfin je dis, je dis rien. Tout de suite les grads mots. | |
|
| |
Nico Membre de BK
| Sujet: Re: Yop Lun 23 Avr - 23:28 | |
| Ptdr ! Heureusement que Mayeul est là quand meme !
Et tous en coeur ====>
" MAIS QUESQU'ON FERAIT SANS CET HOMME QUI SAIT DIFFERENCIER LES DATTES DES DATES ! MERCI MAYEEEEEEEUL ! "
Ah par ca John-Emmanuel ! Oui ! Quand est-ce que tu te repointe ? | |
|
| |
Daweed Membre de BK
| Sujet: Re: Yop Mar 24 Avr - 0:04 | |
| LOl, bien vu pour les datte,
Mais je pense que c'est fais exprès.
Enfin j'éspère.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Yop Ven 27 Avr - 23:27 | |
| - Daweed a écrit:
- LOl, bien vu pour les datte,
Mais je pense que c'est fais exprès.
Enfin j'éspère.... Fait, c'est un participe passé et au féminin on dit une chose faite. espérer. le "e" devant deux consnne ne prends pas d'accent. Pas taper pas taper. | |
|
| |
Daweed Membre de BK
| Sujet: Re: Yop Sam 28 Avr - 3:14 | |
| Mais y noous fais un ptit cours de français gratuit ! Merci, enfin en même temps pluto sa s'écrit plutôt comme sa: plutôt . Mais non, je te rassure jvai pas te tapper (t'es trop loin pour sa).
Dernière édition par le Sam 28 Avr - 15:21, édité 1 fois | |
|
| |
Max'mme Membre de BK
| Sujet: Re: Yop Sam 28 Avr - 15:01 | |
| - acid a écrit:
Fait, c'est un participe passé et au féminin on dit une chose faite.
espérer. le "e" devant deux consnne ne prends pas d'accent. C'est gentil de nous corriger mais : cons Onne S 'Fin je dit juste ça comme ça... Je sais pas pourquoi les gens qui corrigent font toujours des fautes ^^ | |
|
| |
Daweed Membre de BK
| Sujet: Re: Yop Sam 28 Avr - 16:04 | |
| Aia aie aie, c'est inadmissible ça, de faire des fautes dans les corrections!!! mdr écoutez le gentil petit messieur: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yop | |
| |
|
| |
| Yop | |
|