Nico Membre de BK
Nombre de messages : 636 Age : 34 Instrument(s) : Guitare - Chant Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Merci à ===> Pauline Mer 14 Fév - 16:24 | |
| Et voile ! Votre fabulous gratteux (hum...mdrrr !!! ) prends enfin des cours de chant ! Le premier s'est donné ce mercredi a midi !!!
Enfin voila, c'est toujours ca ce pris ! Et encore merci Pauline !!! (cousine de max'me et chanteuse dans Dilem Cornélien ! ) | |
|
Nico Membre de BK
Nombre de messages : 636 Age : 34 Instrument(s) : Guitare - Chant Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Merci à ===> Pauline Mar 20 Fév - 14:38 | |
| Oh c'est trop trippant !!! En fait, maintenant je prends des cours avec Hares !!! Lol ! Normalement demain on devrait se revoir ! ! ! Puis avec Ines aussi !!! Fin bref, c'est assez pathétique mdrrr ! | |
|
Daweed Membre de BK
Nombre de messages : 591 Age : 35 Lieu d'habitation : La tête dans les étoiles Instrument(s) : Basse Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Yeah Mar 20 Fév - 15:29 | |
| Yeah sa doit etre assez trippant comme cours, | |
|
Max'mme Membre de BK
Nombre de messages : 471 Age : 34 Instrument(s) : Drums, Djembe, Guimbarde, ... Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Merci à ===> Pauline Mar 20 Fév - 20:13 | |
| Grrrrrrrrrrrrr ! J'vais pendre Hares Il m'a même pas dit.. Enfin, c'est pas le bordel ? A trois ? *le gars qui pige pas...* Et tu apprends qelque chose ? Et elle va bien la cousine ? Enfin merde quoi soit plus explicite | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merci à ===> Pauline | |
| |
|