| Merci | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Daweed Membre de BK
Nombre de messages : 591 Age : 35 Lieu d'habitation : La tête dans les étoiles Instrument(s) : Basse Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Merci Mer 7 Fév - 21:25 | |
| Merci de vous présenter brièvement ici. C'est sympa, sa nous aide a savoir qui il y a sur le forum. Et en plus c'est plus cool si on sais qui est qui. MERCI | |
|
| |
Nico Membre de BK
Nombre de messages : 636 Age : 34 Instrument(s) : Guitare - Chant Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Merci Mar 13 Fév - 15:18 | |
| WOWOWOWOWOWOW !!! Mdr allez on se bouge les fesses !!! Juste un tit mot !!! Genre : je suis un pote a Daweed, j'écoute du reggaeton ET JE SUIS FAN DE VOT' MUSIQUE !!!! Nan mais juste qu'on sache qui est qui !!! Roaaaaaah ! Allezzzzz ! Faites pas les timides ! Roah ! | |
|
| |
Max'mme Membre de BK
Nombre de messages : 471 Age : 34 Instrument(s) : Drums, Djembe, Guimbarde, ... Date d'inscription : 26/01/2007
| |
| |
Daweed Membre de BK
Nombre de messages : 591 Age : 35 Lieu d'habitation : La tête dans les étoiles Instrument(s) : Basse Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: vrai Mar 13 Fév - 18:25 | |
| Ouai c'est vrai, mais y peuvent quand meme dire un truc!!!! | |
|
| |
Max'mme Membre de BK
Nombre de messages : 471 Age : 34 Instrument(s) : Drums, Djembe, Guimbarde, ... Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Merci Mar 13 Fév - 23:10 | |
| Bah, tous les jours je leur dit de dire quelque chose,... mais, ils veulent pas :S Enfin,.. je vais les menacer et .. peut-être un jour, ils posteront -_- | |
|
| |
Nico Membre de BK
Nombre de messages : 636 Age : 34 Instrument(s) : Guitare - Chant Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Merci Mar 6 Mar - 0:02 | |
| Mais quand meme...y a eu trois courageux !!! LOL ! Pi y a plus personne qui s'inscrit grahou !!! Pi un truk dingue !!! y a mon frangin qui nous fait de la pub !!! C'est cooooool !!! Merci chtit frere ! | |
|
| |
Daweed Membre de BK
| |
| |
Nico Membre de BK
| Sujet: Re: Merci Mar 6 Mar - 14:04 | |
| Mais mon frere EST inscrit !!! Sous Hakiss ! Ca marche je le remercie de vot'part ! Mais je vais essayer de faire en sorte à ce qu'il vienne poster un peu ^^ | |
|
| |
Daweed Membre de BK
| Sujet: lol Mar 6 Mar - 15:04 | |
| mdr t'a pas pigé, je disais, les gens qu'il envoit sur notre site eux il doivent s'inscrirent | |
|
| |
Max'mme Membre de BK
| Sujet: Re: Merci Mar 6 Mar - 20:10 | |
| Bah soit plus clair :P
'Fin, j'dit ça comme sa^^
Puis, sinon,... j'mefforce encors à faire que les gens postent.... p'tet un jour^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merci | |
| |
|
| |
| Merci | |
|