Space Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
1ère New !
fight pour les repetes avec tdr!!!! Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:13 par Max'mme
Mouhahaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

Pour tous les gens qui passent par ici très fréquemment et qui se dise, avec raison, qu'il ne se passe pas grand chose. Et bien vous avez tord !


Pour commencer, nous avons à nouveau un forum qui ressemble à quelque chose. Bah, oui les pingouins, le petit chat, c'est chouette mais, sans plus. (Pour vous dire honnêtement, ils vont me manquer... Moi j'adorais …

Commentaires: 0
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 137 le Ven 21 Sep - 13:43
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 fight pour les repetes avec tdr!!!!

Aller en bas 
3 participants

pour decider qui aura la maxigrange ce dimanche il faut:
organiser un combat a mort entre tdr et bk a la maxigrange
fight pour les repetes avec tdr!!!! I_vote_lcap67%fight pour les repetes avec tdr!!!! I_vote_rcap
 67% [ 2 ]
jouer a feuille papier caillou ciseaux
fight pour les repetes avec tdr!!!! I_vote_lcap0%fight pour les repetes avec tdr!!!! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
on fait une repete tous ensemble
fight pour les repetes avec tdr!!!! I_vote_lcap0%fight pour les repetes avec tdr!!!! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
vous faites votre repete dans le lac
fight pour les repetes avec tdr!!!! I_vote_lcap0%fight pour les repetes avec tdr!!!! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
on joue tous ensemble
fight pour les repetes avec tdr!!!! I_vote_lcap0%fight pour les repetes avec tdr!!!! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
c est maxi qui decide
fight pour les repetes avec tdr!!!! I_vote_lcap33%fight pour les repetes avec tdr!!!! I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Damien
Membre de Trip de Roots
Damien


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 35
Lieu d'habitation : la haut sur la montagne
Instrument(s) : piano (mai aussi guimbarde, marteau, casserole, et table de cuisine)
Date d'inscription : 10/02/2007

fight pour les repetes avec tdr!!!! Empty
MessageSujet: fight pour les repetes avec tdr!!!!   fight pour les repetes avec tdr!!!! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:08

dites moi chers comaxigrangeurs... vous faites une repete dimanche?????

parce qu on a un concert la semaine proch. a la boudrysia et qu on aurait besoin d une repete suplementaire pour nos amis les cuivres et peut etr aussi avec une ptite disaine de personnes.....


alors si vous avez une repetes on peut tous voter pour la maniere dont on se departagera la maxigrange ce jour la....

moi exeptionnelement et en tant que fervant pacifiste chu pour la violence (a 10 contre 3 hehe.... et puis j peu bien faire une exeption a mes bons principes pour gagner une repete...)

quoique... j esite... ca serait presque mieu pour vous que vous fassiez une repete dans le lac non?


goodbad1
Revenir en haut Aller en bas
Daweed
Membre de BK
Daweed


Masculin Nombre de messages : 591
Age : 34
Lieu d'habitation : La tête dans les étoiles
Instrument(s) : Basse
Date d'inscription : 24/01/2007

fight pour les repetes avec tdr!!!! Empty
MessageSujet: Re: fight pour les repetes avec tdr!!!!   fight pour les repetes avec tdr!!!! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:05

on peut même transformer la maxigrange en ring pour l'occasion HAHAHA1

Mais non, je plaisante, en même temps nous sa fais plus de 2mois qu'ona pas fais de répète.


Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://beunchkrunch.exprimetoi.net
Max'mme
Membre de BK
Max'mme


Nombre de messages : 471
Age : 33
Instrument(s) : Drums, Djembe, Guimbarde, ...
Date d'inscription : 26/01/2007

fight pour les repetes avec tdr!!!! Empty
MessageSujet: Re: fight pour les repetes avec tdr!!!!   fight pour les repetes avec tdr!!!! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 9:52

Bon pour commencer, je crie au scandale parceque ton sondage est mal foutu !!

Bah, oui, tu mets deux fois la même possibilité (à moin que la différence entre "on fait une repete tous ensemble" et "on joue tous ensemble" soit très importante et que du bas de ma haute intelligente fatiguée par tant de semaines à ne pas dormir, je n'ai pas saisi l'infimme différence entre ces deux choix.

Qui ont comme conséquence de :

Diviser en deux, les quelques malheureux qui ont osé voter ça.

Maintenant, J'suis le CHEF d'la MaXiGranGe donc t'façon c'est moi qui décide !!

Mode BK on/

Alors, pas du tout d'accorddddd D'jà que vous voulez faire des répètes tout le temps et que si ça continu les voisins vont en avoir ras-le-cul du reggae !!

Pi nous on a pas fait de répète depuis longtemps, pi on s'en fout de vos concerts pourrit pi blahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.

Mode Trip de Roots on/

Bande De kouillon de Kruncher !! Nous, on fait de la bonne Musique ! J'vois pas pourquoi on pourrait pas répéter plus que vous, surtout qu'on a pleins de petits pains tout chaud qui sort.. euh, je m'égare.

pleins de Carot,... euh, de concomb,... de concertatio,... de Concert, ah enfin.

Et pi euh, walà !

Ping dans ta face !


Mode normal on/

Hum, ce dur choix doit être soumis à une dure réflexion ! Je crois que je l'offrirai aux plus offrants !!!

Walàààààààààà


C'est le groupe qui me paye le plus qui vient !

Faites attention la mise s'élève à un carambar ! N'importe quel groupe doit m'en apporter un s'il vient jouer !!


Départ des enchèreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees


P.s. Damien t'aurais aussi pu mettre le sondage sur Trip de Roots (pi tdr c'est moche on croirait entendre parler du lycée des bouzeux,... le DDR Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://tripderoots.exprimetoi.net
Damien
Membre de Trip de Roots
Damien


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 35
Lieu d'habitation : la haut sur la montagne
Instrument(s) : piano (mai aussi guimbarde, marteau, casserole, et table de cuisine)
Date d'inscription : 10/02/2007

fight pour les repetes avec tdr!!!! Empty
MessageSujet: Re: fight pour les repetes avec tdr!!!!   fight pour les repetes avec tdr!!!! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:13

hahaaaaa!!!!!!! question tactique.... disons que ca serait pas tres productif si on jouait tous ensemble.... alors autant que ce choix ne soit pas voter....

et pis j insiste laisser nous la grange bande de couillon de kruncher!!!! (bien trouve ca!!)

bon moi j dit deux carambars....
Revenir en haut Aller en bas
Max'mme
Membre de BK
Max'mme


Nombre de messages : 471
Age : 33
Instrument(s) : Drums, Djembe, Guimbarde, ...
Date d'inscription : 26/01/2007

fight pour les repetes avec tdr!!!! Empty
MessageSujet: Re: fight pour les repetes avec tdr!!!!   fight pour les repetes avec tdr!!!! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:53

Hum, je vois tu traficcote les sondages spèce d'extrème droite !!

VOus z'avez ce que c'ets la nouvelle mode ?

C'est de collé : Excluons l'

Sur les superbes affiches UDC Ce qui donnent :

Pour plus de sécurité

Excluons L' UDC

Mouhahaha.

Trêve de plaisanterie j'ai décidé parcequ'il pleut, et que mon i-tunes m'a passé deux fois de suite SOmething More,

D'enculer Trip de Roots une fois dans ma courte vie.

En clair, nous jouerons avec BeunchKrunch parcequ'il n'y a aucune raison qu'on fasse 49984858576896 milles répètes en une semaine avec notre groupe de reggae plus avancé Razz

Et wih, avec BK on a prit du retard et ça m'emmerde.


Bon ploutsch !

P.S. c'est pas la répète de dimanche qui fera passé notre concert de l'echec au contraire, elle permettra juste de nous gaver de notre musique à force de l'entendre, la ré-entendre, et la ré-ré-entendre.

P.P.S. Nos songs à l'étât actuelle sont potables pour un concert, on a remarqué à mon anniversaire que le public nous faisait jouer mieux^^ (J'sais on avait jouer spéciallement mal auparavant.)


P.P.P.S. Faut qu'on travaille notre jeu sur scène et surtout,..


L'HABILLEMENT !


à creuser.


Ploutschchch
Revenir en haut Aller en bas
http://tripderoots.exprimetoi.net
Daweed
Membre de BK
Daweed


Masculin Nombre de messages : 591
Age : 34
Lieu d'habitation : La tête dans les étoiles
Instrument(s) : Basse
Date d'inscription : 24/01/2007

fight pour les repetes avec tdr!!!! Empty
MessageSujet: Re: fight pour les repetes avec tdr!!!!   fight pour les repetes avec tdr!!!! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:24

je le répète encore une fois : OURA

et bravo maxi.

et désolé pour trip de roots, mais nous sa fais deux mois qu'on a pas fait de répète et on a pas mal de boulot.
Revenir en haut Aller en bas
https://beunchkrunch.exprimetoi.net
Damien
Membre de Trip de Roots
Damien


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 35
Lieu d'habitation : la haut sur la montagne
Instrument(s) : piano (mai aussi guimbarde, marteau, casserole, et table de cuisine)
Date d'inscription : 10/02/2007

fight pour les repetes avec tdr!!!! Empty
MessageSujet: Re: fight pour les repetes avec tdr!!!!   fight pour les repetes avec tdr!!!! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:56

comment ca j triche avec les sondages????


et en fait ca derange si on fait une ptite repete le matin... c surtout pour leo... parce que nous on a pas besoin d repetes mai lui oui.... parce qu il a pas encore des phrases justes pour tt les musiques... sinon on passe la moitie d la repete de samedi a faire chier le monde en bossant et rebossant des petits passages pour leo...

c toi qui voit...
Revenir en haut Aller en bas
Daweed
Membre de BK
Daweed


Masculin Nombre de messages : 591
Age : 34
Lieu d'habitation : La tête dans les étoiles
Instrument(s) : Basse
Date d'inscription : 24/01/2007

fight pour les repetes avec tdr!!!! Empty
MessageSujet: Re: fight pour les repetes avec tdr!!!!   fight pour les repetes avec tdr!!!! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:11

bon au pire vous pouvez toujours faire un répète...

Citation :
...dans le lac

non?

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://beunchkrunch.exprimetoi.net
Damien
Membre de Trip de Roots
Damien


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 35
Lieu d'habitation : la haut sur la montagne
Instrument(s) : piano (mai aussi guimbarde, marteau, casserole, et table de cuisine)
Date d'inscription : 10/02/2007

fight pour les repetes avec tdr!!!! Empty
MessageSujet: Re: fight pour les repetes avec tdr!!!!   fight pour les repetes avec tdr!!!! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:22

mdr!!!!!!!!!!!!! hahaha hahaha hahaha

bin non justement... nous on a des trompettes.... elles font plus d bruit si tu met de l eau dedant!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fight pour les repetes avec tdr!!!! Empty
MessageSujet: Re: fight pour les repetes avec tdr!!!!   fight pour les repetes avec tdr!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fight pour les repetes avec tdr!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tite jam avec les trip de rootsiens !
» Hervé...c'est pour la vie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Space Heaven :: Autres :: Divers-
Sauter vers: