Space Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
1ère New !
Hervé...c'est pour la vie ! Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:13 par Max'mme
Mouhahaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

Pour tous les gens qui passent par ici très fréquemment et qui se dise, avec raison, qu'il ne se passe pas grand chose. Et bien vous avez tord !


Pour commencer, nous avons à nouveau un forum qui ressemble à quelque chose. Bah, oui les pingouins, le petit chat, c'est chouette mais, sans plus. (Pour vous dire honnêtement, ils vont me manquer... Moi j'adorais …

Commentaires: 0
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 137 le Ven 21 Sep - 13:43
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Hervé...c'est pour la vie !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nico
Membre de BK



Masculin Nombre de messages : 636
Age : 34
Instrument(s) : Guitare - Chant
Date d'inscription : 25/01/2007

Hervé...c'est pour la vie ! Empty
MessageSujet: Hervé...c'est pour la vie !   Hervé...c'est pour la vie ! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:15

Un topic sans grand intéret...sauf qu'il me fait rire!

Et oui...not chère Hervé m'a rappelé hier ! Et non, ce n'est pas pour un concert !

Il m'a proposé d'aller jouer dans un de ses films (ptdr...)...un truk genre "Les dents du lac" ! Je lui ai dit que je n'étais pas trop confiant de moi...et pas trop non plus de son plan bizard qui consiste a jouer de la gratte! Je vois pas bien le rapport avec les requin mais enfin...
Ensuite, je suis allé me renseigné sur son site ( alors que d'apres lui, je n'allais y trouver aucunes info concernant ce film)...et apres tout ce que j'y est lu...bein ca à l'aire bien naz ! D'ailleurs, Hervé a bien senti que je n'accrohais pas trop à sa proposition, et il m'a encouragé a venir en disant qu'une seperbe gonzesse bosse là bas !
Aaaaah, un bon tripé qui aime la vie ! Enfin, la fin de not' conversation approche, et Hervé me déclare qu'il va appelé le reste du groupe !

Une bien belle histoire ! Mais berf, tout ca pour vous souhaiter un bon courage et surtout de bien vous marrer huhu! cheers cheers cheers

Merci a Hervé pour ces moments fantastiques qu'il nou fait vivre ! Et comme il dit, pour nous "permettre d'accepter les parties de nous qui nous font peur!" ... Et oui, un grand homme !

Foilà !

P.S. J'ai trop hate a rejouer de la bonne zic !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Max'mme
Membre de BK
Max'mme


Nombre de messages : 471
Age : 33
Instrument(s) : Drums, Djembe, Guimbarde, ...
Date d'inscription : 26/01/2007

Hervé...c'est pour la vie ! Empty
MessageSujet: Re: Hervé...c'est pour la vie !   Hervé...c'est pour la vie ! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:19

L'hervé m'a appellé... aussi

Et il a profité de ma grande fatigue pour me harceler si bien que je suis allé à son putain de casting............

Mais, je crois qu'il n'a toujours pas compris que j'en avait rien à foutre de son croute métrage de 10 minutes :S

quel grand gamin,...

En plus on a un vrai requin...

J'ai fait le blaser tout le long... j'espère qu'il ne me recontactera pas^^

Par contre cette grosse verue à réussit l'impossible !!

Contacter Cécile :affraid:

j'suis trop jaloux.......... Depuis l'temps qu'on essaye^^ Enfin, j'crois qu'il a chopé sa pote et pas elle mais,.. d'après c'que j'ai compris elle rentre dimanche :S

Et puis,... j'lui ai r'passé le numéro d'Hares histoire que je soit pas le seul couillon à m'être fait avoir^^

Ploutsch

Et à mort Hervé
Revenir en haut Aller en bas
http://tripderoots.exprimetoi.net
Nico
Membre de BK



Masculin Nombre de messages : 636
Age : 34
Instrument(s) : Guitare - Chant
Date d'inscription : 25/01/2007

Hervé...c'est pour la vie ! Empty
MessageSujet: Re: Hervé...c'est pour la vie !   Hervé...c'est pour la vie ! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:52

Mdr je me sens moins seul là ! Mais c'est trop ca ! Il te harcelle carrément ! J'ai résisité la premiere fois qu'il m'a appelé, et il dois retenter le coup aujourd'hui, et il va aller torcher le cul des pourles sévere ste fois ! Enfin...marrant !

Mais alors Max ! Il t'a demandé quoi une fois sur place ? Pcq moi, c'était pour une scene avec un gratteux ! scratch

C'est cool que Cécile rentre dimanche car balais aussi rentre dimanche ! OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUAIS !!!! Et puis...autre bonne nouvelle ! Je crois que j'ai enfin trouvé la partie musiquale de Soacked with black ink ! Enfin on verra ca !

Voilou ! Ploutche !
Revenir en haut Aller en bas
Max'mme
Membre de BK
Max'mme


Nombre de messages : 471
Age : 33
Instrument(s) : Drums, Djembe, Guimbarde, ...
Date d'inscription : 26/01/2007

Hervé...c'est pour la vie ! Empty
MessageSujet: Re: Hervé...c'est pour la vie !   Hervé...c'est pour la vie ! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:19

Hum..

Répète lundi ?? Juste avant mon départ :S ??

Sinon,... pour ce schtroumphouille d'Hervé c'est la même scène sauf que moi j'suis censé joué un rasta babacool.. (rien à voir enfin, ils l'ont associé ...)

En gros on est des gars dans le fond rien à voir avec le film...

Et je suis allé ... Il m'a dit : à 6 heures impérativement !!! J'suis arrivé à 6h15 (pour l'emmerder) et j'ai...

dût attendre -_-

Moi qui pensait le voire tout stressé genre :

Mais, qu'est-ce que tu as fait ? C'est pas sérieux ...

Bah non,.. j'ai glandouiller pendant 15 minutes devant des pitchous qui essayait d'mexpliquer comme il était bien ce film et ce que j'étais censé joué autan dire tout de suite,... J'ai rien pigé^^ Et pi après il m'a fait venir devant la caméra (lui il courrait dans tout les sens moi paisible...) et m'a d'mandé de me présenté -_-

Pi après l'a fait des photos et m'a dt que :

J'avais le droit de sourire^^ (Ca m'a rapeller la fête de Peuseux XD)
Ce type il a le don de m'emmerder, et d'enlever mon sourire.

Pour finir je lui ai rapelé que je partais en vacance et il m'a engeulé parceque c'était le moment où il filmait XD ...

Il a dit qu'il me recontacterais^^

Ploutsch
Revenir en haut Aller en bas
http://tripderoots.exprimetoi.net
Nico
Membre de BK



Masculin Nombre de messages : 636
Age : 34
Instrument(s) : Guitare - Chant
Date d'inscription : 25/01/2007

Hervé...c'est pour la vie ! Empty
MessageSujet: Re: Hervé...c'est pour la vie !   Hervé...c'est pour la vie ! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:22

Moi il m'a bien rappelé ajd ! Je l'ai envoyé péter comme prévus et il a plus trop insisté ! Débarassé enfin !

Pis pour détender l'athmosphere il m'a parlé d'un éventuel "live in Peuseux !" comme il dit si bien ! Je sais pas s'il y aura une suite a cette histoire enfin on verra quoi !

Il m'a dit aussi que Hares allait effectivement venir! Ca me ferait bien rire qu'il soit pris huhu !

Pour la répete...faut voir avec les deux autre coco ! Mais tu pars quand exactement ?

Tchaô ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daweed
Membre de BK
Daweed


Masculin Nombre de messages : 591
Age : 34
Lieu d'habitation : La tête dans les étoiles
Instrument(s) : Basse
Date d'inscription : 24/01/2007

Hervé...c'est pour la vie ! Empty
MessageSujet: Re: Hervé...c'est pour la vie !   Hervé...c'est pour la vie ! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:14

Ah, bein je vois que je suis pas le seul à qui il a fait chier, mdr.

Mais moi sa fais bientot une semaine qu'il a appellé... jlui ai dit que j'étais pas là, et voilà, il m'a foutu la paix.

Tu pars maxi? ou? quand?
Répète lundi, jsuis à fond pour!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://beunchkrunch.exprimetoi.net
Nico
Membre de BK



Masculin Nombre de messages : 636
Age : 34
Instrument(s) : Guitare - Chant
Date d'inscription : 25/01/2007

Hervé...c'est pour la vie ! Empty
MessageSujet: Re: Hervé...c'est pour la vie !   Hervé...c'est pour la vie ! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:19

Ok ! Pour la répete ... j'ai reposé la question dans un autre topic...mais c'est pas pcq je suis devenu bigleu je vous rassure...c'est que je vois ta réponse que mnt ! Bref ! Wokay ! Reste plus qu'a avoir la réponse de Cécile...mais bon...fidele a elle meme, je pense pas qu'elle va venir sur le site ! Si vous ne l'avez pas encore fait...je l'appelle !

D'ailleurs...tellement content de te retrouvé Dav' que je te propose d'aller boier un verre ce soir ! Mnt si tu es trop crevé a cause du voyage tout ca...y a pas de probleme !^.^

Voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Daweed
Membre de BK
Daweed


Masculin Nombre de messages : 591
Age : 34
Lieu d'habitation : La tête dans les étoiles
Instrument(s) : Basse
Date d'inscription : 24/01/2007

Hervé...c'est pour la vie ! Empty
MessageSujet: Re: Hervé...c'est pour la vie !   Hervé...c'est pour la vie ! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:21

Ach, ce soir sa va être dur, y a mes grands parents qui viennent, d'ailleur y sont entrain d'arriver.

Mais demain soir avec plaisir si tu veux!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://beunchkrunch.exprimetoi.net
Nico
Membre de BK



Masculin Nombre de messages : 636
Age : 34
Instrument(s) : Guitare - Chant
Date d'inscription : 25/01/2007

Hervé...c'est pour la vie ! Empty
MessageSujet: Re: Hervé...c'est pour la vie !   Hervé...c'est pour la vie ! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:14

Ca marchouille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Max'mme
Membre de BK
Max'mme


Nombre de messages : 471
Age : 33
Instrument(s) : Drums, Djembe, Guimbarde, ...
Date d'inscription : 26/01/2007

Hervé...c'est pour la vie ! Empty
MessageSujet: Re: Hervé...c'est pour la vie !   Hervé...c'est pour la vie ! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:54

Si c'est comme ça... d'main j'mincrustttttte^^

Ah wi si jamais, je pars in Italia,... C'est con d'scroiser comme ça :S

Tant pi^^


Ploutsch
Revenir en haut Aller en bas
http://tripderoots.exprimetoi.net
Daweed
Membre de BK
Daweed


Masculin Nombre de messages : 591
Age : 34
Lieu d'habitation : La tête dans les étoiles
Instrument(s) : Basse
Date d'inscription : 24/01/2007

Hervé...c'est pour la vie ! Empty
MessageSujet: Re: Hervé...c'est pour la vie !   Hervé...c'est pour la vie ! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:41

Ouais c'est vrai c'est un peu con, moi je rentre d'italie et toi tu y pars :lol!:

Tu y vas combien de temps????


Niko ta réussi à atteindre cécile ou pas???

Bon, en tout cas a demain!!
Revenir en haut Aller en bas
https://beunchkrunch.exprimetoi.net
Damien
Membre de Trip de Roots
Damien


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 35
Lieu d'habitation : la haut sur la montagne
Instrument(s) : piano (mai aussi guimbarde, marteau, casserole, et table de cuisine)
Date d'inscription : 10/02/2007

Hervé...c'est pour la vie ! Empty
MessageSujet: Re: Hervé...c'est pour la vie !   Hervé...c'est pour la vie ! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:24

hahahahahaha!!!!!!!!!!!!! troooooo bon.... vous savez pas quoi??? y m a aussi appele l herve.... j me disai bien qu c a m disai un truc son nom... en fait c lui qu a organise votr concert de cormondreche???

moi aussi j ai fait l casting et g aussi dut faire le rasta a guitarre.... hihi... et pis g aussi dut faire le gros mechant qui s enerve... j ai failli eclater de rire tellement il a rapetisse le herve!!! ct bien marrant ce casting en fait!!!!

mai mauvaise nouvelle... y m adit qu y prenait touis ceux qui venaient au casting!!!!!!bon fau voir le bon cote... ca serai marrant de se retrouver tous a jouer dans un film!!!!!


sinon moi y m a montre la jolie miss qui bosse pour le film (y devait pas me trouver tres entousiaste) et elle est pas mal en fait!!!!!!!
mai ca doit etr tripan de jouer dans un film... mem pour un tit truc de merde... j espere que j vai pa decrocher un pire role par contre....

en tt cas y doit pas avoir un succes fou son casting parcequ'il a essaye d m appeller une journnee entiere et que mon natel buggait!!!! mai ce con il a reussi a me faire venir jusqu a peseux en une demi heure quand y m a appele!!!! si j avais su avant que ct une ptite production d la "jeunnesse de la cote" j auraisa un peu plus traine lesa pattes... he merde!!!!!!

j aimerai bien faire un film avec hares poar contre!!!!!

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Membre de BK



Masculin Nombre de messages : 636
Age : 34
Instrument(s) : Guitare - Chant
Date d'inscription : 25/01/2007

Hervé...c'est pour la vie ! Empty
MessageSujet: Re: Hervé...c'est pour la vie !   Hervé...c'est pour la vie ! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:13

Moi quand il m'a appelé...avec sa voie et tout, ca m'a rappelé que ce gas est un bon foireux ! Et je suis pas le seul a le dire !

Par contre j'admet...il est efficace quand il veut t'embarquer dans un truk meme si le harcelement n'est pas le moyen le plus dur !

Damien Hares et Max dans Les Dents du Lac ! Alors là...je vais aller le voir vot' film !

En tout cas bon courage a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Max'mme
Membre de BK
Max'mme


Nombre de messages : 471
Age : 33
Instrument(s) : Drums, Djembe, Guimbarde, ...
Date d'inscription : 26/01/2007

Hervé...c'est pour la vie ! Empty
MessageSujet: Re: Hervé...c'est pour la vie !   Hervé...c'est pour la vie ! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 3:42

Ouhlalalal !!

Même Damien c'est fait avoir... J'suis sur que c'est Hares qui t'a balancé Razz

Bon, en même temps ce ne devait être que vengeance puisque je l'avais balancé moi en premier XD

Et pi : Quoi ? On a des chances d'être pris ??

Et la photo d'la miss,... c'est celle qui est sur le mur du bureau ? Ils en sont tous fan :s ça ne m'a fait confirmer qu'une seule chose : La jeunesse de la côte c'est une bande de touriste....
Revenir en haut Aller en bas
http://tripderoots.exprimetoi.net
Damien
Membre de Trip de Roots
Damien


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 35
Lieu d'habitation : la haut sur la montagne
Instrument(s) : piano (mai aussi guimbarde, marteau, casserole, et table de cuisine)
Date d'inscription : 10/02/2007

Hervé...c'est pour la vie ! Empty
MessageSujet: Re: Hervé...c'est pour la vie !   Hervé...c'est pour la vie ! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:15

chai pa g pa vu la photo... mai c pa hares qui m a balance.... c des gens d mon theatr.... les salaauds en plus j me demande s qui ont dit....

mai n empeche c vrai qu hares maxi et moi dans les dents du lac... ca fait un sacre casting.... y va faire le tour du monde ce film!!!!!!!!!! j sui impatien d me faire bouffer par ce requin... a s qui parait y bouff tous les ados du film.... j m imagine deja a nage com un fou ac maxi pour echaper au vorace requin qui nous poursuit... graaaou!!!!!! ca va etr marrant... j espere que vs serez la sinon j vai m sentir bien seul....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hervé...c'est pour la vie ! Empty
MessageSujet: Re: Hervé...c'est pour la vie !   Hervé...c'est pour la vie ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hervé...c'est pour la vie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fight pour les repetes avec tdr!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Space Heaven :: Autres :: Divers-
Sauter vers: