Space Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
1ère New !
1ère New ! Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:13 par Max'mme
Mouhahaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

Pour tous les gens qui passent par ici très fréquemment et qui se dise, avec raison, qu'il ne se passe pas grand chose. Et bien vous avez tord !


Pour commencer, nous avons à nouveau un forum qui ressemble à quelque chose. Bah, oui les pingouins, le petit chat, c'est chouette mais, sans plus. (Pour vous dire honnêtement, ils vont me manquer... Moi j'adorais …

Commentaires: 0
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 137 le Ven 21 Sep - 13:43
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 1ère New !

Aller en bas 
AuteurMessage
Max'mme
Membre de BK
Max'mme


Nombre de messages : 471
Age : 33
Instrument(s) : Drums, Djembe, Guimbarde, ...
Date d'inscription : 26/01/2007

1ère New ! Empty
MessageSujet: 1ère New !   1ère New ! Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:13

Mouhahaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

Pour tous les gens qui passent par ici très fréquemment et qui se dise, avec raison, qu'il ne se passe pas grand chose. Et bien vous avez tord !


Pour commencer, nous avons à nouveau un forum qui ressemble à quelque chose. Bah, oui les pingouins, le petit chat, c'est chouette mais, sans plus. (Pour vous dire honnêtement, ils vont me manquer... Moi j'adorais faire courir le chat dans tous les sens.)

Et puis, sinon, bah y a cette partie. Vous allez me dire que c'est nul et que ça sert à rien. Et bien oui... M'enfin, c'est drôle quand même.

Oh et puis, la vieux gratteux qui s'en est allé à travers l'océan, à la nage ! Il a fait la planche tout le long mais, il a réussi ! Il est sain et sauf par contre, maintenant il parle une drôle de langue. Il est pas foutu de comprendre un mot de français, alors on peut se déchaîner sur lui.

Et puis, sinon, bah on glandouille trankilou, on est en vacance et pih c'est chouette !



Voilàààààà
Revenir en haut Aller en bas
http://tripderoots.exprimetoi.net
 
1ère New !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Space Heaven :: Actualités :: News-
Sauter vers: