| Space Heaven | |
|
|
|
Que pensez vous de Space Heaven | Hyper méga trop la balle | | 28% | [ 7 ] | Vachement bien | | 36% | [ 9 ] | Assez cool | | 28% | [ 7 ] | Sa se laisse entendre | | 4% | [ 1 ] | Rien de spécial | | 0% | [ 0 ] | Vraiment bof | | 0% | [ 0 ] | Nul a chier | | 4% | [ 1 ] |
| Total des votes : 25 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Nico Membre de BK
Nombre de messages : 636 Age : 34 Instrument(s) : Guitare - Chant Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Space Heaven Jeu 26 Avr - 18:49 | |
| Ca me fait chier de lire lol...mais tu sais combien ca couterait ? | |
|
| |
Daweed Membre de BK
Nombre de messages : 591 Age : 35 Lieu d'habitation : La tête dans les étoiles Instrument(s) : Basse Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Space Heaven Jeu 26 Avr - 20:06 | |
| environ 50fr par année, juste pour le nom | |
|
| |
Max'mme Membre de BK
Nombre de messages : 471 Age : 34 Instrument(s) : Drums, Djembe, Guimbarde, ... Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Space Heaven Jeu 26 Avr - 20:31 | |
| Bahhhhhhhhhhhhhhh !! J'suis sur qu'on doit trouver quelque chose de gratuit... Et au pire,... le exprimetoi c'est pas si grave que ça ! | |
|
| |
Daweed Membre de BK
Nombre de messages : 591 Age : 35 Lieu d'habitation : La tête dans les étoiles Instrument(s) : Basse Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Space Heaven Jeu 26 Avr - 21:00 | |
| Jsuis d'accord avec maxi, le exprimetoi c'est pas grave !
De tout fasson quand tu cherche sur google beunchkrunch, tu arrive sur le site, et a la limite, le exprimetoi tu le remarque même pas. | |
|
| |
Acid Pote de longue date !
Nombre de messages : 96 Age : 34 Lieu d'habitation : In a yellow submarine Instrument(s) : Guitare + slide guitar + harmonica Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Space Heaven Ven 27 Avr - 23:23 | |
| I think. Moi j'aimerais bien une chanson ou vous ferez un bon hard rock bien sympa, avec une base de blues et un(e) chanteur(se) qui geule un bon coup ou au moins qui reveille. Space Heaven je la trouve pas assez rationnel(ca fait cool ce mot^^), perso j'aimerais bien un truc qui dechire grave la tronche avec du sang des trips etc... Enfin de toute facon... laissez vous poussez votre propre moustache. | |
|
| |
Daweed Membre de BK
| Sujet: Re: Space Heaven Sam 28 Avr - 16:29 | |
| Au fait mayeul est ce que tu a entendu que Space Heaven, parce que y a aussi Remmember sur le site, et on en a des autres, mais elle sont pas encore sur le site, patience! Trop bon, ton truc niko il a marché, y a plein de monde qui vote!!!!!!!!!! Yeah, trop la klasse!!!!! | |
|
| |
Nico Membre de BK
Nombre de messages : 636 Age : 34 Instrument(s) : Guitare - Chant Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Space Heaven Sam 28 Avr - 23:36 | |
| PTDR !!!! JE SUIS UN BOSSSSSSSSSSSSSSSE !!! VEINEREZ !!!!!!!! Je sais y faire avec le public moi !!!! Je paris que ce sont que des filles qui ont réponduent hahahahahahaha !!! Je suis le boss...dommage que je soit con !!! Et dommage que je sois moche ! Met un message en haut sur la page d'accueil pour les remercier ! Merci ! Pour le exprimetoi....oui vous avez raison en fait...rien a foutre^^ Euh...plus hard rock...écoute...moi je compose comme ca vient...mnt non..en ce moment je suis pas tellement dans ce trip là mais ca va peut etre venir ! Bordel n'empeche...si vous appreciez deja cette version, je me demande meme pas ce que va etre la prochaine !!! Grahou ! Merci les gens !!! Venez nous voir ! On va se donner a fond pcq on adore ca et j'adore ce stress bordel je suis accro, la scene...ca me fait bander ! No comment... | |
|
| |
Daweed Membre de BK
| Sujet: Re: Space Heaven Dim 29 Avr - 3:03 | |
| Hum... avant de te prendre pour le big bosse, tu ferais mieux de cliquer ICI. Au cas ou, y reste de la place, alors n'hésite pas. | |
|
| |
Nombre de messages : 96 Age : 34 Lieu d'habitation : In a yellow submarine Instrument(s) : Guitare + slide guitar + harmonica Date d'inscription : 27/01/2007
| |
| |
Daweed Membre de BK
| Sujet: Re: Space Heaven Dim 29 Avr - 23:12 | |
| Désolé mais c'est normal c'est parce que c'est seulement les admin qui son autorisé a voir sa. désolé Par contre je sais pas pourquoi y manque un mot, c'est un beugue je pense. | |
|
| |
Nico Membre de BK
| Sujet: Re: Space Heaven Lun 30 Avr - 16:45 | |
| Ouais en tout cas ! Merci je me sens bien a ma place ! Plein de boulet partout !!! Je me sens moins con comme ca !!! Merci aaaaaaaaaaaaa =====> Daweeeeeeeeeeeeed !!! lol | |
|
| |
Nico Membre de BK
| Sujet: Re: Space Heaven Mar 14 Aoû - 16:40 | |
| Du nouveau dans cette chanson ! Et oui ! Not batteur maintenant expérimenté nous fait des feals pete la classe et surtout (ce que j'adore...) des bon tit cassage de rythme simple mais efficace ! Le nouveau visage de Space Heaven me plait boucoup !
Merci Maxou !
(Et oui...un répete quand meme assez productive mine de rien^.^ ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Space Heaven Mer 15 Aoû - 18:48 | |
| Super, c'est vraiment bien. La batterie pete bien comme il faut. C'ets moi ou il y a un nouveau solo? En tout cas, chapeau, c'est vraiment bien. | |
|
| |
Nico Membre de BK
| Sujet: Re: Space Heaven Ven 17 Aoû - 13:09 | |
| La version que tu entends Acid est toujours celle de not' premier studio...C'est vrai qu'elle est bien ! Lol ! Mais depuis le temps...on commence a trouver les problemes, pcq c'est vrai qu'on peut quand meme faire mieux ! Alors voilà...on va attendre la prochaine version...meme si la qualité d'enregistrement risque d'etre moins bien ! Pour le solo, tu n'entenderas jamais le meme suivant les versions car c'est de l'improvisation ! Mais avec le temps, ils commencent tous a suivre le meme shema et le solo se défini peu a peu... Au fait ! C'est cool que tu repostes ! =) | |
|
| |
Daweed Membre de BK
| Sujet: Re: Space Heaven Ven 17 Aoû - 19:57 | |
| LoOol Y me fais trop marrer ton post mayeul. Puisqu'on a pas changer le morceau que tu entend, mdr.... Mais SALUT quand même | |
|
| |
| |
| |
Daweed Membre de BK
| Sujet: Re: Space Heaven Sam 18 Aoû - 17:02 | |
| lol, même pas du tout, sa fais 3mois que c'est la même. | |
|
| |
Nico Membre de BK
| Sujet: Re: Space Heaven Sam 18 Aoû - 20:44 | |
| Lol j'ai meme pas osé le dire mdr ! Tu changera jamais ! Enfin ...moi je suis content que mon solo ai toujours l'air nouveau ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Space Heaven Dim 23 Sep - 1:23 | |
| Je devais être bourré, ou défoncé ou les deux, ou alors c'était tres tard la nuit. Un complot d'xtraterrestre venu envahir l'univers de la musique, voila ce que c'était. | |
|
| |
DadaWah Initié(e)
| Sujet: Re: Space Heaven Dim 14 Oct - 16:58 | |
| Je la trouve super! Sincèrement. A Néo, je me suis dit que le début de la chanson ressemblait beaucoup à Smell like teen spirit de Nirvana mais après réflexion, pas tellement. J'aime aussi beaucoup le solo ^^
. | |
|
| |
Daweed Membre de BK
| Sujet: Re: Space Heaven Dim 14 Oct - 21:32 | |
| T'es pas la première à nous dire sa.
En m^me temps c'est assez normal puisque le début est presque comme celui de "Smell like teen spirit" | |
|
| |
Nico Membre de BK
| Sujet: Re: Space Heaven Lun 15 Oct - 2:22 | |
| C'est vrai qu'on nous l'a souvent dis ! Et comme j'aime assez bien Nirvana, je prends ca comme un compliment ^.^ ! | |
|
| |
Dawideroots Membre de Trip de Roots
| Sujet: Re: Space Heaven Lun 15 Oct - 23:48 | |
| Bah moi je l'aime bien votre compo! Pis je la trouve bien vivante! J'aime bien aussi les solos de Nico Pis la chanteuse et le bassiste se débrouillent bien aussi Sinon votre batteur est trop excellent!!!!!!! Vous avez de la chance A ploutsch! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Space Heaven | |
| |
|
| |
| Space Heaven | |
|