Daweed Membre de BK
Nombre de messages : 591 Age : 35 Lieu d'habitation : La tête dans les étoiles Instrument(s) : Basse Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Il est mort!!! Mer 2 Mai - 19:28 | |
| Voila, c'est officiel, 12h40 aujourdhui, mon ordinateur est mort d'une crise cardiaque. Même son genti petit bios ne répond plus, carrément écran noire quand je l'allume, rien, c'est bien la merde! Enfin, bref, tout sa pour vous dire que je serais absent du forum pendant une durée indéterminée, mais qui devrais être quand meme assez longue. | |
|
Acid Pote de longue date !
Nombre de messages : 96 Age : 34 Lieu d'habitation : In a yellow submarine Instrument(s) : Guitare + slide guitar + harmonica Date d'inscription : 27/01/2007
| |
Daweed Membre de BK
Nombre de messages : 591 Age : 35 Lieu d'habitation : La tête dans les étoiles Instrument(s) : Basse Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Il est mort!!! Mer 2 Mai - 19:42 | |
| Tu veux dire plutôt à qui tu vas pouvoir corriger toutes les fautes d'orthographes!!!!
Rapidement sa va être dur, il est pas près de réssussité, parce qu'il est complètement mort.
Mais bon je vais quand même éssayer de passer de temps en temps avec l'autre ordi, mais quand y faut 15minutes pour ouvrir une page c'est galère, et en plus y faut que je me bouge de ma chambre, alors voila quoi. | |
|
Acid Pote de longue date !
Nombre de messages : 96 Age : 34 Lieu d'habitation : In a yellow submarine Instrument(s) : Guitare + slide guitar + harmonica Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Il est mort!!! Jeu 3 Mai - 19:36 | |
| Et moi, je dois me mettre sous couvert diplomatique. Je dis que c'est pour le boulot que je suis sur l'ordi.^^ Et en plus la touche "t" marche pas bien sur cette ordi. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il est mort!!! | |
| |
|