| Damien | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Damien Membre de Trip de Roots
Nombre de messages : 92 Age : 35 Lieu d'habitation : la haut sur la montagne Instrument(s) : piano (mai aussi guimbarde, marteau, casserole, et table de cuisine) Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Damien Dim 8 Avr - 16:43 | |
| comme mon pseudo l indique je suis damien!!!! pianiste dans trip de roots, super groupe de reggae qui partage le meme local que beunchkrunch et egalement le meme editeur de forum... (alors qu est ce que vous attendez pour y faire un tour!!! http://tripderoots.exprimetoi.net) on joue aussi parfois ensemble... ou en tt cas on aimerait bien vu qu on ne peut pas qualifier une fois de parfois.... j arore sauter en l air comme un fou faire de la musique et saluer les pingouins youpiiiiiiiiiiiiiiie | |
|
| |
Daweed Membre de BK
Nombre de messages : 591 Age : 35 Lieu d'habitation : La tête dans les étoiles Instrument(s) : Basse Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Damien Dim 8 Avr - 18:08 | |
| et bien, BIENVENU!!!! C'étais le moment que tu poste un peu, Merci. Au fait, merci de ne pa mettre trop de lien vers d'autres sites dans les messages. | |
|
| |
Nombre de messages : 92 Age : 35 Lieu d'habitation : la haut sur la montagne Instrument(s) : piano (mai aussi guimbarde, marteau, casserole, et table de cuisine) Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Damien Dim 8 Avr - 21:33 | |
| bin y fallait bien qu j mette l adresse d notr site qq part... vu qu y a des places speciales pr vs aussi...
d ailleur ca serai cool que vs vs inscriviez... | |
|
| |
Daweed Membre de BK
Nombre de messages : 591 Age : 35 Lieu d'habitation : La tête dans les étoiles Instrument(s) : Basse Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Damien Lun 9 Avr - 12:32 | |
| Je te rassure, une fois que votre forum sera finit, il y aura un lien(bien visible) vers votre forum sur le notre.
Et notre inscription, sa va se faire un de ces jours. | |
|
| |
| Sujet: Re: Damien Lun 9 Avr - 15:00 | |
| alors tt vas bien!!!!!! et sinon c toi qui doit mettre nos enregistrement sur notr forum??? parcqu tu sai a peu pres quand tu l fera??? c qu j sui tt impatien d les ecouter!!! | |
|
| |
Daweed Membre de BK
| Sujet: Re: Damien Lun 9 Avr - 15:06 | |
| Bein en faite maxi ne me les a pa encore passé, j'ai meme pa les notre de la semaine passé. mais normalement y devrait me les passer aujourdhuit. Donc jvai faire sa bientot. Encore un tout petit peu de patience. | |
|
| |
| Sujet: Re: Damien Lun 9 Avr - 15:21 | |
| yahooooooo!!!!!!!! | |
|
| |
Acid Pote de longue date !
Nombre de messages : 96 Age : 34 Lieu d'habitation : In a yellow submarine Instrument(s) : Guitare + slide guitar + harmonica Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Damien Lun 23 Avr - 22:46 | |
| | |
|
| |
Nico Membre de BK
Nombre de messages : 636 Age : 34 Instrument(s) : Guitare - Chant Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Damien Lun 23 Avr - 23:30 | |
| Putain il en a encore fumay un plus gros que ce qui fait de lui un homme ! ( Hey tu as vu ! Poete ce soir héhé ! Putain quelle métaphore fantasmagoritique !) Par contre ! Je pourrais sauter avec vous ??? OUI ! Et on formera un rond ! | |
|
| |
Daweed Membre de BK
| Sujet: Re: Damien Mar 24 Avr - 0:02 | |
| K'est que ta contre le sale vieux pinguin??? tien d'ailleur il te salut! | |
|
| |
| Sujet: Re: Damien Mar 24 Avr - 21:22 | |
| | |
|
| |
Nico Membre de BK
Nombre de messages : 636 Age : 34 Instrument(s) : Guitare - Chant Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Damien Mar 24 Avr - 22:03 | |
| J'ai jamais eu la chance de me faire saluer par une poubelle...ou ma grand mere peut etre...je sais pas...si ca joue avec ma grand mere, bien oui j'aime bien ca me rapporte du frik !
Moi je propose qu'on fasse un tit so, pi un grand, pi un tit, pi on tire un latte pi on recommence ! Fait voir avec Acid ce qu'il en pense !!! | |
|
| |
Daweed Membre de BK
| |
| |
Nico Membre de BK
| Sujet: Re: Damien Mer 25 Avr - 19:00 | |
| OOOOOOOOOOOOOH mais que de bonheur m'apporte cet acte de la famille poubelle !!! J'espere que se faire dépuceller est autant bien !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Damien Ven 27 Avr - 14:44 | |
| ca doi dependr de la taille de la poubelle... mai je croi pa que casoi une bonne idee de se faire depuceler par une poubelle... mai c vrai qu c intrigant... par ou on baise les poubelles en fait??? | |
|
| |
Nombre de messages : 96 Age : 34 Lieu d'habitation : In a yellow submarine Instrument(s) : Guitare + slide guitar + harmonica Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Damien Ven 27 Avr - 23:16 | |
| | |
|
| |
Nico Membre de BK
| Sujet: Re: Damien Sam 28 Avr - 23:39 | |
| May faudra que tu amene ton actimel personnalisé " Aidez vos défonces naturelles !" no comment ! Merci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Damien Dim 29 Avr - 12:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Damien Dim 29 Avr - 21:26 | |
| e veux pas faire de la pub parce que c'est pas bien mais la, il faut. Voila le joujou: Nut'exel igrediant(attention on va semarrer): Gelee royale Viatmine C Cafeine Qq acides sucre ginsenosides(chais pas ce que c'est????) Phenylanaline Guarana ginseng(inconnu) Y a la moitie je sias pas ce que c'est mais p***** ca marche. Effet coup de fouet, je le prends a 7H le matin mais le soir ca va tjrs aussi bien. On saute tous en rond la main gauche dans sa poche droite: Coin coin coinc oin coin coin coin coin coin coin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Damien | |
| |
|
| |
| Damien | |
|