pask55 Max'mmmme pote
| Sujet: Re: Paskuli Lun 2 Avr - 21:54 | |
| Hello, je suis Pascal, un pote de Max'mmmmm. Je vous connais seulement par la visite éclair que j'ai fait lors d'une de vos repete. Je suis pas tellement rock mais j'dois dire que c'est du beau boulot que vous faites là. Bonne continuation à votre groupe | |
|
Max'mme Membre de BK
Nombre de messages : 471 Age : 34 Instrument(s) : Drums, Djembe, Guimbarde, ... Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Paskuli Lun 2 Avr - 22:27 | |
| Tahou !!!
Génious ! Tu écris, enfin, un message !!! Merci tout plein et surtout gène toi pas de commenter, critiquer, proposer pleins de truc un peut partout (enfin, voilà quoi fait vivre notre fofo^^)
Max'mmmmmmmmme | |
|
Nico Membre de BK
Nombre de messages : 636 Age : 34 Instrument(s) : Guitare - Chant Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Paskuli Lun 2 Avr - 23:45 | |
| Ah ouais je me rapelle de cette histoire ! Lol faut pas m'en vouloir si je te reconnais pas si je te croise ! Ouep, le jour où tu as un avis a donner, surtout hésite pas ( et tu as le droit de critiquer méchemment lol) Merci pour ton poste c'est cool ! | |
|
Daweed Membre de BK
Nombre de messages : 591 Age : 35 Lieu d'habitation : La tête dans les étoiles Instrument(s) : Basse Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Paskuli Sam 7 Avr - 14:56 | |
| Yeah bienvenu!!!
C'est toi le gars qui est venu prendre son sac pendant qu'on faisait une répète et qui a presque personne qui ta vu??? | |
|