Quarl Max'mmmme pote
| Sujet: Quarl In Da Place... Mar 6 Mar - 20:32 | |
| Vala... je vais aussi poster XD Un autre "copain" de MaLo (uép... c'est ça son vrai surnom !!) Le pauvre bougre avec sa tête de ch'veux ma tellmen assèner les oreilles avec son fofo -_- , que à la fin j'ai craqué (sous l'emprise de la pitié^^) Vala... je reviendrai de tant en tant sortir une connerie, même pas drôle ( c'est mes préférers d'ailleurs...) | |
|
Max'mme Membre de BK
Nombre de messages : 471 Age : 34 Instrument(s) : Drums, Djembe, Guimbarde, ... Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Quarl In Da Place... Mar 6 Mar - 23:14 | |
| Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaanick !!! Weeeeeeelcome bienvenue !!! Cafait plaisirs de t'lire !!! (t'en a mis du temps....) - frederic l'ornithorynque a écrit:
- de MaLo (uép... c'est ça son vrai surnom !!)
D'pi quand tu m'apelles MaLo ?? 'Fin c'te égal... Sinon, qu'est-ce qu'tu penses de notre Zik ? (avis constructif s'teuhhh plaît) Oït la giraffe ! | |
|
Nico Membre de BK
Nombre de messages : 636 Age : 34 Instrument(s) : Guitare - Chant Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Quarl In Da Place... Mer 7 Mar - 19:44 | |
| Yeah ! Merci gaysou !!!
C'est drole ! ! ! Je connais presque aucun membre de ce forum ! Bouahah ! On se verra au concert ! Joie ! | |
|
Daweed Membre de BK
Nombre de messages : 591 Age : 35 Lieu d'habitation : La tête dans les étoiles Instrument(s) : Basse Date d'inscription : 24/01/2007
| |
Max'mme Membre de BK
Nombre de messages : 471 Age : 34 Instrument(s) : Drums, Djembe, Guimbarde, ... Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Quarl In Da Place... Jeu 8 Mar - 0:21 | |
| Bah oui............ c'est pas ma faute si vous arrivez pas a motivé les foules... Qui a dit :"pas a emmerder ???" *éa lufmé sort des naseaux* | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quarl In Da Place... | |
| |
|