| Hmmmmm Miam ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nico Membre de BK
Nombre de messages : 636 Age : 34 Instrument(s) : Guitare - Chant Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Hmmmmm Miam ! Jeu 13 Mai - 12:39 | |
| Salut les guluuuus !!!
Alors en fait je suis pénard chez moi jusqu'à samedi ! Aors si vous voulez vous pouvez venir vous taper une bouffe chez moi demain soir ! Aaaah ca serait cool quoi !
Voiloù !!! =) | |
|
| |
Nico Membre de BK
Nombre de messages : 636 Age : 34 Instrument(s) : Guitare - Chant Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Hmmmmm Miam ! Lun 24 Mai - 15:34 | |
| Ca va presque devenir du harcelement xD, mais je vous repropose la meme chose pour vendredi qui vient, ou si ca vous arrange, samedi ! Si vous etes dispo, c'est comme vous préférez héhé ! D'ici là, bonne semaine les steacks !!! | |
|
| |
Max'mme Membre de BK
Nombre de messages : 471 Age : 34 Instrument(s) : Drums, Djembe, Guimbarde, ... Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Hmmmmm Miam ! Lun 24 Mai - 21:38 | |
| Moi j'veux et j'peux les deux soirs !!
Youpidouille | |
|
| |
Nico Membre de BK
| Sujet: Re: Hmmmmm Miam ! Mar 25 Mai - 17:49 | |
| Youhouhou ! Chouette alors ! =) Si jamais moi ça m'arrangerait quand même vendredi mais sinon y a pas de prob ^^ Y a plus qu'à espérer que Dav' soit dispoooo et ça va être la fête quoi !!! Au fait, c'était bien hyverdon ??! | |
|
| |
Max'mme Membre de BK
Nombre de messages : 471 Age : 34 Instrument(s) : Drums, Djembe, Guimbarde, ... Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Hmmmmm Miam ! Jeu 27 Mai - 13:29 | |
| wouaim sympatoche ! Et ça l'est encore^^
Hihi
A plush aloors | |
|
| |
Nico Membre de BK
| Sujet: Re: Hmmmmm Miam ! Jeu 27 Mai - 18:28 | |
| T'es encore là bas? Au fait vendredi ou samedi c'est totalement égal pour moi finalement ! Yaaaaaaaaaaaaahahaha !!! | |
|
| |
Nico Membre de BK
| Sujet: Re: Hmmmmm Miam ! Jeu 27 Mai - 21:22 | |
| Dav' vient de me répondre, il sera pas là car il a du taf a l'EPFL ^^
Du coup on fait vraiment quand tu veux ! =) Dit moi !
Ploutsch ! | |
|
| |
Nico Membre de BK
| Sujet: Re: Hmmmmm Miam ! Ven 28 Mai - 18:39 | |
| Hello gros !!!
Est-ce que ça te va si on se voit demain soir plutôt ?!
Pcq c'est vrai que je serai plus en forme héhe !
J'espère que ça joue pour toi steack !
Yeeeeep ! | |
|
| |
Max'mme Membre de BK
| Sujet: Re: Hmmmmm Miam ! Ven 28 Mai - 19:39 | |
| wouai ça joue tout bien ! Coocool ! | |
|
| |
Nico Membre de BK
| Sujet: Re: Hmmmmm Miam ! Sam 29 Mai - 15:34 | |
| | |
|
| |
Max'mme Membre de BK
| Sujet: Re: Hmmmmm Miam ! Dim 30 Mai - 22:50 | |
| MErci les gars pour c'te sympathique soiréey !!! A plush et bons exas ! | |
|
| |
Nico Membre de BK
| Sujet: Re: Hmmmmm Miam ! Lun 7 Juin - 21:35 | |
| Oooooh je vois ton message que maintenant dis voire ! Ouais c'était cool de t'avoir revu hors répete, et qu'on se soit retrouvé les trois ! Allez, bientôt fini cette putain d'uni et après on pourra faire de la musique jusqu'au bout de la nuit =)=)=)=) ! Bon courage pour le taf vieux lair de vache ( ouais je cherchais une variante en rapport...) Ploutch la bande de " coco l'asticot " !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hmmmmm Miam ! | |
| |
|
| |
| Hmmmmm Miam ! | |
|