1ère New ! | Lun 21 Juil - 12:13 par Max'mme | Mouhahaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
Pour tous les gens qui passent par ici très fréquemment et qui se dise, avec raison, qu'il ne se passe pas grand chose. Et bien vous avez tord !
Pour commencer, nous avons à nouveau un forum qui ressemble à quelque chose. Bah, oui les pingouins, le petit chat, c'est chouette mais, sans plus. (Pour vous dire honnêtement, ils vont me manquer... Moi j'adorais …
| Commentaires: 0 |
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 137 le Ven 21 Sep - 13:43 |
|
| Peaaaaaaaaaace ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Nico Membre de BK
Nombre de messages : 636 Age : 34 Instrument(s) : Guitare - Chant Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Peaaaaaaaaaace ! Ven 8 Aoû - 2:17 | |
| Yoooooooooooooooooooo les cocooooooooooooooos !
Bordel ce que vous me manquez les gars ! Et notre grange aussi me manque !!!
Heureusement je suis de retour le dimanche qui vient ! Ca va passer vite !
Mais en fait ce n'est pas vraiment pour ca que je poste.
Chez moi nous sommes encore le 7 Août, mais chez vous, c'est le 8 !
Et qu'est-ce qu'il y a le 08-08-08 ???
Max'mme à 18 ans !
Donc:
JOYEUX ANNIV' MAX'MMMMMMEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| | | Max'mme Membre de BK
Nombre de messages : 471 Age : 34 Instrument(s) : Drums, Djembe, Guimbarde, ... Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Peaaaaaaaaaace ! Ven 8 Aoû - 3:09 | |
| MERCI !
MERCI
ET REMERCI !
Et paf, j'suis en train d'écouter du BK ^^
Nous aussi tu nous manques ! Dimanche t'as dit ? Eh bah !!! Tu pourras v'nir nous voir au Buskers, chouettos, crabe et cétacé !
Ca va là-bas, loin de nous ? | |
| | | Nico Membre de BK
Nombre de messages : 636 Age : 34 Instrument(s) : Guitare - Chant Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Peaaaaaaaaaace ! Ven 8 Aoû - 6:16 | |
| Et bien c'est euh... Comment pourrais-je dire. Hum, disons... Mouvementé !
Puis comme je suis toujours petit et fou, bein tout baigne !
Pi sinon, j'ai po acheté de guitare, a cause de la doine, en fait tu a un maximum que tu peux rammener des US, a cause du $ faible... Fin c'est un vrai merdier...Du coup, bein ca fait un mois que j'ai plus joué et que j'ai plus chanté...Ca me manque a fond en fait ! Puis j'ai hate a me boire une bonne pinte avec tout mes potes aussi.
D'ailleurs, hier on avait une fete sur un bateau. C'était juste incroyable. J'ai fini totalement pété, je me suis endormi dans un bus et je me suis réveillé je sais plus trop quand et je sais plus trop où... So, perfect !
Fin voilà quoi.
VIVEMENT VOUS REVOIR ! VIVEMENT BK !
Peaaaaaaaaaace! | |
Nombre de messages : 471 Age : 34 Instrument(s) : Drums, Djembe, Guimbarde, ... Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Peaaaaaaaaaace ! Ven 8 Aoû - 12:26 | |
| Ouahou ! La gratte tu aurais pas pu en acheter une et te l'envoyer par la poste Ou encore en acheter une et l'offrir à la réceptionniste ^^ Oui, vivement qu'on se revoie !! | |
| | | Daweed Membre de BK
Nombre de messages : 591 Age : 35 Lieu d'habitation : La tête dans les étoiles Instrument(s) : Basse Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Peaaaaaaaaaace ! Ven 8 Aoû - 13:25 | |
| Yop les amis, Joyeux anni Maxi!!!! Trop dommage pour ta gratte Tu rentre dimanche? Trop kooooolll, on va pouvoir faire plein de répètes la semaine prochaine | |
| Sujet: Re: Peaaaaaaaaaace ! Sam 9 Aoû - 2:25 | |
| -_- J'ai deux concerts chaque jours... Je crois qu'on devra attendre un p'tit peu Mais, j'vous aime quand même ^^ | |
| | | Daweed Membre de BK
Nombre de messages : 591 Age : 35 Lieu d'habitation : La tête dans les étoiles Instrument(s) : Basse Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Peaaaaaaaaaace ! Sam 9 Aoû - 12:54 | |
| Deux concert par jour c'est trop kool sa. enfin pas pour nos répète... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peaaaaaaaaaace ! | |
| |
| | | | Peaaaaaaaaaace ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |