Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
1ère New !
Lun 21 Juil - 12:13 par Max'mme
Mouhahaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
Pour tous les gens qui passent par ici très fréquemment et qui se dise, avec raison, qu'il ne se passe pas grand chose. Et bien vous avez tord !
Pour commencer, nous avons à nouveau un forum qui ressemble à quelque chose. Bah, oui les pingouins, le petit chat, c'est chouette mais, sans plus. (Pour vous dire honnêtement, ils vont me manquer... Moi j'adorais …
Nombre de messages : 96 Age : 34 Lieu d'habitation : In a yellow submarine Instrument(s) : Guitare + slide guitar + harmonica Date d'inscription : 27/01/2007
Sujet: Liens Jeu 27 Mar - 0:40
Après avoir squatter unbout de temps vos forums, je vous demanderais si on pourrais rajouter en lien l'adresse du Myspace de notre groupe.
Ca serait cool pour les deux groupes vu qu'on creeras des liens entre les deux groupes de Lyon jusqu'a Neuchatel.
Daweed Membre de BK
Nombre de messages : 591 Age : 35 Lieu d'habitation : La tête dans les étoiles Instrument(s) : Basse Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Re: Liens Jeu 27 Mar - 1:30
Mais pas de problème on peut l'ajouter sur le site si tu veut ,
y a une section lien, à moi que tu préfère que sa soit sur le forum^^
Liens
Page 1 sur 1