Acid Pote de longue date !
Nombre de messages : 96 Age : 34 Lieu d'habitation : In a yellow submarine Instrument(s) : Guitare + slide guitar + harmonica Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Machin a gauche Mar 11 Mar - 21:59 | |
| Je suis desole, c'est seulement mainteant que je viens de faire attention au machin tres chiant au debut qui se baladait de haut en bas a gauche de mon ecran. Un truc vraiment nul qui permettait de voir des photos et autres trucs pas cool du tout et totalment inutile. Tout ca pour dire que ca avait l'air d'etre cool, que j'était pas la mais que j'aurais bien aimer pouvoir assister a ca. Sur le concert a Cormondreche, Nico joue avec deux grattes differentes. Un moment t'as une strate noire. Elle vient d'ou? Juste pour savoir.^^ | |
|
Max'mme Membre de BK
Nombre de messages : 471 Age : 34 Instrument(s) : Drums, Djembe, Guimbarde, ... Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Machin a gauche Mar 11 Mar - 23:01 | |
| Hihi,... Nico a pété une corde alors, il a pris la gratte à Seb...
Alors, walà, | |
|
Nico Membre de BK
Nombre de messages : 636 Age : 34 Instrument(s) : Guitare - Chant Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Machin a gauche Mer 12 Mar - 13:28 | |
| Ouais bordel... Deja qu'on stressait trop (en tout cas moi), et il a fallu que ma gratte me lache huhu... 'Fin c'était a cause de mon capodastre qui n'était pas trop adapté a mon type de manche =( !
Et pour etre franc, ru n'a rien loupé, car ces deux concerts étaient a chier. Mais le JP et le dernier qu'on a fait à Néo étaient bien cool j'ai trouvé... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Machin a gauche | |
| |
|