| travaux de la maxigrange | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Daweed Membre de BK
Nombre de messages : 591 Age : 35 Lieu d'habitation : La tête dans les étoiles Instrument(s) : Basse Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: travaux de la maxigrange Mer 17 Oct - 19:21 | |
| Et voila, il a fallut refaire des travaux dans la maxigrange, à cause d'une invasion de champignon très méchant pour le bois. Aucune négociation possible avec eux, on est tout de suite passé à l'attaque en voila un petit aperçut: | |
|
| |
Max'mme Membre de BK
Nombre de messages : 471 Age : 34 Instrument(s) : Drums, Djembe, Guimbarde, ... Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: travaux de la maxigrange Jeu 18 Oct - 0:48 | |
| çui avec plein de scoth partout C'est moi, c'est moi !!
Et pi, voilààààààààààà je sais réparer une tronçonneuse (Les autres seulement la casser -_-)
Vivement, les prochains!! J'veux tronçonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnner, | |
|
| |
Daweed Membre de BK
Nombre de messages : 591 Age : 35 Lieu d'habitation : La tête dans les étoiles Instrument(s) : Basse Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: travaux de la maxigrange Jeu 18 Oct - 15:06 | |
| Ouais, c'est clair que c'étais trop drole, par contre, porter ces sale poutre, et ce lever hyper tot(enfin quand je me suis levé ^^) c'étais super lourd. Mais a part sa, la tronçonneuse, c'est toi qui l'a péter les trois quart du temps, non? - Citation :
- Vivement, les prochains!!
Alors la cette phrase je la sens mal!!!! Tu va quand même pas nous faire venir la semaine prochaine en disant un truc du genre: "y a une fuite d'eau" ou bien, "faut refaire l'électricité" celuila je sens qu'on va bientot y avoir droit. | |
|
| |
Max'mme Membre de BK
Nombre de messages : 471 Age : 34 Instrument(s) : Drums, Djembe, Guimbarde, ... Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: travaux de la maxigrange Jeu 18 Oct - 23:35 | |
| Samedi vous pouvez v'nir,... on va démonter le toît à côté de la grange^^ Et wih, il est en train de partir en couillle (Mais, cette fois z'êtes pas obligé Breeeeeeeeeef !! Quand pour l'électricité ?? | |
|
| |
Daweed Membre de BK
| Sujet: Re: travaux de la maxigrange Ven 19 Oct - 1:55 | |
| Euh..., comment te dire sa....... NON!!!!
non, mais franchement, de toute fasson, je peux pas, mais c'est une blague, rassure-moi???
Pi pour l'éléctricité........
No comments | |
|
| |
Max'mme Membre de BK
| Sujet: Re: travaux de la maxigrange Ven 19 Oct - 13:29 | |
| non, c'est pas une blague^^^Ca fait un momen qu'on doit le faire ce toît il s'infiltre et l'eau arrive dans les garages qu'on loue alors, c'est pas tété...
'Fin walà quoi ! C'soir j'vais pas faire très long j'pense^^ | |
|
| |
Daweed Membre de BK
| Sujet: Re: travaux de la maxigrange Ven 19 Oct - 15:39 | |
| Tu viens quand même???
C'est kool!!!!
Par contre je vient de lire un truc assez flippant, on est sencé y aller déguisé | |
|
| |
Max'mme Membre de BK
| Sujet: Re: travaux de la maxigrange Ven 19 Oct - 15:44 | |
| déguisé en ??
Quoi !!
Cha va pas ? ELle est folle la cocotte !!
Hum,... merde... | |
|
| |
Daweed Membre de BK
| Sujet: Re: travaux de la maxigrange Ven 19 Oct - 15:51 | |
| non, jte jur, va voir LAAlors, on fais comment??? | |
|
| |
Max'mme Membre de BK
| Sujet: Re: travaux de la maxigrange Ven 19 Oct - 18:06 | |
| Tu viens chez moi et on met les combis^^
Quoiqueeeeeeeeeeeeeee
J'sais pas moi, on s'en fou on dit qu'on a perdu le flyer^^
Et pi walàààà. | |
|
| |
Daweed Membre de BK
| Sujet: Re: travaux de la maxigrange Ven 19 Oct - 18:59 | |
| franchement, si elle étaient propre, jle ferai jsute pour le trip, mais dans l'état ou elle sont...
on a cas dire qu'on a oublié pi voila quoi | |
|
| |
Daweed Membre de BK
| Sujet: Re: travaux de la maxigrange Sam 20 Oct - 11:47 | |
| Hey mais on ta pa vu hier soir??
tu t'es perdu?? | |
|
| |
Max'mme Membre de BK
| Sujet: Re: travaux de la maxigrange Sam 20 Oct - 21:37 | |
| J't'explique,..
J'étais parti, avec un déguisement d'enfer, le bus se mit en route quand soudainement, paf.
"8h30 il est l'heure de se réveiller ! On a un toît à démonter !!"
Et pi, bah voilà quoi, c'était ce matin donc, un peut dur pour vous rejoindre^^
J'ai pas encore appris à remonter dans le temps. Mais, j'te jure j'fais des efforts !!
Dernière édition par le Dim 21 Oct - 22:56, édité 1 fois | |
|
| |
Daweed Membre de BK
| Sujet: Re: travaux de la maxigrange Dim 21 Oct - 21:28 | |
| Koi?!?!?
J'y pige rien!!!
Tu t'es endormit dans le bus??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: travaux de la maxigrange | |
| |
|
| |
| travaux de la maxigrange | |