Damien Membre de Trip de Roots
Nombre de messages : 92 Age : 35 Lieu d'habitation : la haut sur la montagne Instrument(s) : piano (mai aussi guimbarde, marteau, casserole, et table de cuisine) Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: reccord de visiteur en ligne en mem temps... Jeu 30 Aoû - 19:55 | |
| j sai pas si vs avez remarquez mais mercredi passe a 9h30 du matin... y avai 116 personne sur votre site!!!!!!!!! c quand meme impressionnan.... dire que depuis que j vien sur ce site chu tombe qu une disaine de fois sur vous!!!!!!!!
c halllllllllllllutinant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et nous qui sommes dix dans notre groupe le reccord c que 5.....
vs vs etes multipliés ou quoi??? | |
|
Daweed Membre de BK
Nombre de messages : 591 Age : 35 Lieu d'habitation : La tête dans les étoiles Instrument(s) : Basse Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: reccord de visiteur en ligne en mem temps... Jeu 30 Aoû - 20:49 | |
| mais non, c'est tout simplement un peu de pub, enfin bon c'est chiant y s'inscrivent pas | |
|
Nico Membre de BK
Nombre de messages : 636 Age : 34 Instrument(s) : Guitare - Chant Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: reccord de visiteur en ligne en mem temps... Ven 31 Aoû - 17:58 | |
| Ouais ils s'inscrivent même pas... mais encore ca, ca m'étonne pas trop... Ce qui faut dire que c'est dejà un miracle s'ils écoutent Space Heaven alors cêst vite vu ! D'ailleurs Dav, y a un moyen pour que tu sache combien de personnes ont écouté Space ? | |
|
Daweed Membre de BK
Nombre de messages : 591 Age : 35 Lieu d'habitation : La tête dans les étoiles Instrument(s) : Basse Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: reccord de visiteur en ligne en mem temps... Ven 31 Aoû - 18:25 | |
| Non, y faudrais que je la mettent sur un autre hébergeur. Mais comme celui-la fonctionne super bien, je préfère pas changer. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reccord de visiteur en ligne en mem temps... | |
| |
|