| j adore les nouvelles couleurs!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Damien Membre de Trip de Roots
Nombre de messages : 92 Age : 35 Lieu d'habitation : la haut sur la montagne Instrument(s) : piano (mai aussi guimbarde, marteau, casserole, et table de cuisine) Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: j adore les nouvelles couleurs!!!!! Lun 23 Juil - 22:21 | |
| j adore les nouvelles couleures de bk... ca fait teellement plus funky ces nom jaune fluo et vert fluo... | |
|
| |
Max'mme Membre de BK
Nombre de messages : 471 Age : 34 Instrument(s) : Drums, Djembe, Guimbarde, ... Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: j adore les nouvelles couleurs!!!!! Lun 23 Juil - 22:23 | |
| C'est gentil... Mais, j'comprend pas pourquoi elles se sont activé.. à moins que Daweed soit passé sur l'ordi sans rien dire à personne ou que Nico ait découvert des boutons magique...
'Fin moi j'aime bien aussi... | |
|
| |
Nombre de messages : 92 Age : 35 Lieu d'habitation : la haut sur la montagne Instrument(s) : piano (mai aussi guimbarde, marteau, casserole, et table de cuisine) Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: j adore les nouvelles couleurs!!!!! Dim 5 Aoû - 22:31 | |
| mai heu... pourquoi y a plus d jolies couleurs??????????? | |
|
| |
Max'mme Membre de BK
Nombre de messages : 471 Age : 34 Instrument(s) : Drums, Djembe, Guimbarde, ... Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: j adore les nouvelles couleurs!!!!! Mar 7 Aoû - 17:35 | |
| C'est toujours des supositions mais,.. je crois que c'était un haZard si elle s'était activé et maintenant.......
Elles se sont désactivée toute seule (a moin qu'Nico ou Daweed soit passé par là...)
et je ne sais pas comment les remettre ... Le truc initial pour les mettre a disparu effacé à jamais la possibilité de colorier notre fofo...
'Fin j'vais y r'travailler^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: j adore les nouvelles couleurs!!!!! Mar 7 Aoû - 21:13 | |
| hoooooooooooooo.... bin j espere qu on va s en sortir... | |
|
| |
Max'mme Membre de BK
| Sujet: Re: j adore les nouvelles couleurs!!!!! Mar 7 Aoû - 23:05 | |
| Et walaaaaaaaaaaa c'est r'partie pour un tour^^
Après mille heures de graille dans tous les coins j'ai enfin trouvé l'endroit magique !
Plutshjh !!
Ah wihhh,...
Si quelqu'un veut absOlument savoir comment faire il peut m'd'mander^^
:P | |
|
| |
Daweed Membre de BK
Nombre de messages : 591 Age : 35 Lieu d'habitation : La tête dans les étoiles Instrument(s) : Basse Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: j adore les nouvelles couleurs!!!!! Dim 12 Aoû - 16:10 | |
| LoOol c'est marrant c'est couleur, sa fais un peu contraste, mais c'est cool.
p.s. j'y suis pour rien pour l'apparition et la disparition magique de ces couleur, sa fais un moi que je suis pas allé sur le net. | |
|
| |
| Sujet: Re: j adore les nouvelles couleurs!!!!! Lun 23 Juin - 2:18 | |
| youpie encore du changement!!!! j adooooore!!!!! c overpsyche!!!!! mort de rire!!!!! hihi et pis ce chat qui court apres la souris!!! trooo bon!!!! bon y a juste que le jaune est illisible maintenant.... on peu pas avoir un trip comme ca sur trip de roots???? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j adore les nouvelles couleurs!!!!! | |
| |
|
| |
| j adore les nouvelles couleurs!!!!! | |
|