Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
1ère New !
Lun 21 Juil - 12:13 par Max'mme
Mouhahaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
Pour tous les gens qui passent par ici très fréquemment et qui se dise, avec raison, qu'il ne se passe pas grand chose. Et bien vous avez tord !
Pour commencer, nous avons à nouveau un forum qui ressemble à quelque chose. Bah, oui les pingouins, le petit chat, c'est chouette mais, sans plus. (Pour vous dire honnêtement, ils vont me manquer... Moi j'adorais …
au secour le forum de trip de roots ne repond plus!!!!!!
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 92 Age : 35 Lieu d'habitation : la haut sur la montagne Instrument(s) : piano (mai aussi guimbarde, marteau, casserole, et table de cuisine) Date d'inscription : 10/02/2007
Sujet: au secour le forum de trip de roots ne repond plus!!!!!! Mer 13 Juin - 16:13
que va t on devenir y a un bug dan l informatique de tgrip de roots.... la grange va exploser!!!
aaaaaaarrrrrrrrrrrrrgggggggggggghhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j ai peur....
mais que quelqun fasse quelque chose!!!!!!!!
Daweed Membre de BK
Nombre de messages : 591 Age : 35 Lieu d'habitation : La tête dans les étoiles Instrument(s) : Basse Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Re: au secour le forum de trip de roots ne repond plus!!!!!! Mer 13 Juin - 19:30
MDR,
Panique pas,
c'est normal, je pense que le serveur fais une mise à jours,
sa nous est aussi arrivée il y a quelques heures.
Damien Membre de Trip de Roots
Nombre de messages : 92 Age : 35 Lieu d'habitation : la haut sur la montagne Instrument(s) : piano (mai aussi guimbarde, marteau, casserole, et table de cuisine) Date d'inscription : 10/02/2007
Sujet: Re: au secour le forum de trip de roots ne repond plus!!!!!! Jeu 14 Juin - 0:32
ouf..... j ai eu peur....
Acid Pote de longue date !
Nombre de messages : 96 Age : 34 Lieu d'habitation : In a yellow submarine Instrument(s) : Guitare + slide guitar + harmonica Date d'inscription : 27/01/2007
Sujet: Re: au secour le forum de trip de roots ne repond plus!!!!!! Jeu 14 Juin - 17:37
Ce n'était qu'un mauvais rêve maintenant tu peux refaire dodo.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: au secour le forum de trip de roots ne repond plus!!!!!!
au secour le forum de trip de roots ne repond plus!!!!!!