Space Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
1ère New !
Fête des vendanges, au néo! Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:13 par Max'mme
Mouhahaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

Pour tous les gens qui passent par ici très fréquemment et qui se dise, avec raison, qu'il ne se passe pas grand chose. Et bien vous avez tord !


Pour commencer, nous avons à nouveau un forum qui ressemble à quelque chose. Bah, oui les pingouins, le petit chat, c'est chouette mais, sans plus. (Pour vous dire honnêtement, ils vont me manquer... Moi j'adorais …

Commentaires: 0
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 137 le Ven 21 Sep - 13:43
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Fête des vendanges, au néo!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dawideroots
Membre de Trip de Roots



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/10/2007

Fête des vendanges, au néo! Empty
MessageSujet: Fête des vendanges, au néo!   Fête des vendanges, au néo! Icon_minitimeSam 6 Sep - 1:36

Hello!

J'avais parlé avec Max (J'sais pas si il vous l'a dit) mais on pensais faire un concert vendredi soir au Néo! Je jouerais avec un groupe de rock dans lequel je joue de la basse, pis on jouerai juste avant vous j'pense!

J'ai téléphoner à Romain et apparemment ils voulaient faire une soirée Reggae vendredi, alors il m'a dit qu'il me rappellerai pour dire si ils mettent la soirée rock vendredi ou pas! Si c'est Samedi ben c'est foutu! geek

Sinon c'est quand que vous mettez des nouveaux enregistrements de vos songs??

A plus!
Revenir en haut Aller en bas
Daweed
Membre de BK
Daweed


Masculin Nombre de messages : 591
Age : 34
Lieu d'habitation : La tête dans les étoiles
Instrument(s) : Basse
Date d'inscription : 24/01/2007

Fête des vendanges, au néo! Empty
MessageSujet: Re: Fête des vendanges, au néo!   Fête des vendanges, au néo! Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:34

Salut.

Maxi nous en a parlé, et sa nous motive bien Very Happy

J'espère que sa jouera pour que la soirée rock soi vendredi.

Pour les enregistrements, on pensait en refaire, mais on sait pas exactement quand encore, ni comment.

Bon week-end ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://beunchkrunch.exprimetoi.net
Damien
Membre de Trip de Roots
Damien


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 35
Lieu d'habitation : la haut sur la montagne
Instrument(s) : piano (mai aussi guimbarde, marteau, casserole, et table de cuisine)
Date d'inscription : 10/02/2007

Fête des vendanges, au néo! Empty
MessageSujet: Re: Fête des vendanges, au néo!   Fête des vendanges, au néo! Icon_minitimeLun 8 Sep - 16:31

alors selon les dernieres information y a bien du rock vendredi et du reggae samedi!!!!!!


yaaaaaaaaaaaaak!!!!!!!!!!!!



domage qu on joue pas tous le meme soir.... faut qu on s refasse un truc ensemble bientot amis békàzien.....

en tt cas j sais ou je serais le vendredi de la fete des vendanges....



a et le samedi aussi tien^^


en tt cas j'espere qu vous avez pleins d nouvelles compo!!!! ca fait longtemps qu j vous ai pas entendu.... chu tt impatien.... et david aussi chu impatien de le voir chanter!!! hihihi!!

a bientot les coco!!!!!!!!!!!! :: :: :: ::
Revenir en haut Aller en bas
Dawideroots
Membre de Trip de Roots



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/10/2007

Fête des vendanges, au néo! Empty
MessageSujet: Re: Fête des vendanges, au néo!   Fête des vendanges, au néo! Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:52

Cool!

Ben c'est confirmé, y'aura 3 groupes rock Vendredi soir, donc Deep Kick, BeunchKrunch et un autre groupe de rock.

Sur place y'aura une sono, avec je l'espère micros! (Mais j'suis pas sûr)...

On dois se charger d'ammener la batterie et les amplis, est-ce que vous arriverez à ammener la batterie ?

Je peux m'occuper de l'ampli basse mais si Daweed préfère amener le sien et le prêter, ça me va aussi geek

Redites-moi ^^

A bientôt vous!
Revenir en haut Aller en bas
Max'mme
Membre de BK
Max'mme


Nombre de messages : 471
Age : 33
Instrument(s) : Drums, Djembe, Guimbarde, ...
Date d'inscription : 26/01/2007

Fête des vendanges, au néo! Empty
MessageSujet: Re: Fête des vendanges, au néo!   Fête des vendanges, au néo! Icon_minitimeSam 13 Sep - 0:48

Davvvv''

T'es toujours mot', mot' a prêter ton ampli à Daweed pour samedi soir ? (si oui, tu viens bien me confirmer le modèle ?)


Pour la batterie, hum, ça va être le bordel.. Mes vieux n'sont pas là. Chais pas comment l'amener (p'tet en bus Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://tripderoots.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Fête des vendanges, au néo! Empty
MessageSujet: Re: Fête des vendanges, au néo!   Fête des vendanges, au néo! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête des vendanges, au néo!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Space Heaven :: Actualités :: Concerts :: Propositions-
Sauter vers: