Space Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
1ère New !
L'âme du groupe change ! Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:13 par Max'mme
Mouhahaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

Pour tous les gens qui passent par ici très fréquemment et qui se dise, avec raison, qu'il ne se passe pas grand chose. Et bien vous avez tord !


Pour commencer, nous avons à nouveau un forum qui ressemble à quelque chose. Bah, oui les pingouins, le petit chat, c'est chouette mais, sans plus. (Pour vous dire honnêtement, ils vont me manquer... Moi j'adorais …

Commentaires: 0
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 137 le Ven 21 Sep - 13:43
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'âme du groupe change !

Aller en bas 
AuteurMessage
Nico
Membre de BK



Masculin Nombre de messages : 636
Age : 34
Instrument(s) : Guitare - Chant
Date d'inscription : 25/01/2007

L'âme du groupe change ! Empty
MessageSujet: L'âme du groupe change !   L'âme du groupe change ! Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:09

Cher public et chers amis,

BeunchKrunch est maintenant officiellement un groupe de trois personnes. Et oui, nous avons discuté avec notre chanteuse Cécile et nous vous apprenons qu'elle n'est plus dans notre formation.

En voici les raisons:

"Certes Cécile nous a permis de vivre de bons moments, elle nous a permis de faire nos premiers concerts et même notre permier studio. Nous avons vibré ensembles et je dois dire que ca m'a beaucoup plu ! Elle nous a, en quelque sorte, permis d'être ce que nous somme aujourd'hui : nous somme toujours là et nous en redemandons ! Sans elle, nous n'aurions surement pas fait de concerts, et le groupe serait surement tombé. Bref, nous lui devons beaucoup !
Nous l'avions enguagée , en Mars 2007, pour sa voix, et nous voulions tenter de découvrir un potentiel que nous pensions qu'elle incarnait. Nous pensions -et nous avions raison - qu'elle pouvait faire avancer l'histoire du groupe !

Cependant, en un an pour ainsi dire, la mentalité du groupe a changé.
Voyant les différences de considérations et de buts pour le groupe de sa part, voyant qu'elle soit la seule personne qui ne soit -finalement- pas un minimum passionnée (même pas assez pour apprendre les textes de nos premières chansons), voyant que pour elle, cette expérience n'est rien d'autre qu'un simple loisir, et sachant que la rage musicale passe aussi et surtout par le chant,
je me vois dérangé par sa présence et je le dis franchement ! Je n'ai évidemment rien contre la personne elle-même et ca me ferait mal de rester en froid avec elle. Mais ,dans le cadre du groupe, il y a un décalage que nous devons regler. Un décalage trop important en ce qui concerne l'implication et l'engagement dans le groupe.
Cécile doit nous quitter ! "


Voyant que nous étions tout trois d'accords sur ce sujet, nous avons voulu savoir si nous ne faisions pas de préjugés, et la seule facon d'en etre sur était d'en parler avec elle. Nous nous somme vus et ,effectivement, elle affirma que sa motivation n'était pas suffisante pour rester avec nous. Elle afirma que nous nous somme donnés beaucoup les uns envers les autres, notemment pendent la période de concerts. Nous nous sommes parlés franchement et simplement. Il n'y a pas eu d'hypocrisie, et nous ne nous sommes pas fachés !
La chose est donc maintenant officielle, Cécile ne fait plus partie du groupe !

BeunchKrunch retrouve alors sa situation initiale de trois musiciens. Je suis actuellement le chanteur du groupe et nous allons effectuer quelques enregistrements pour savoir si ma place de chanteur - guitariste est officielle ou non.

Cette histoire sera bien évidemment tenue d'actualité ici.

Cher public, chers amis

Nous vous remercions d'êtres là et esperons etre toujours a la hauteur de vos espérances envers nous.

Merci encore !

Signé : BeunchKrunch
Revenir en haut Aller en bas
 
L'âme du groupe change !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Space Heaven :: Infos :: Le groupe-
Sauter vers: